Tablatures et partitions gratuites pour accordeon diatonique et chromatique


4 commentaires:

  1. Le saviez-vous ?
    TablEdit supporte depuis plus de 16 ans l'accordéon diatonique.
    Depuis 15 jours, il supporte aussi l'accordéon chromatique quel que soit le clavier.
    http://tabledit.com/help/french/special_instruments.shtml

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS retraitée de 74 ans. je suis de martinique. je joue un peu de chromat. mais j'ai envie de passer au diato. pensez vous que cela sera facile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis du même âge que vous. J'avais commencé le chromatique que j'ai abandonné car trop compliqué. Je suis passée au diato il y a environ deux ans. Les débuts ont été un peu compliqués mais je ne regrette rien. L'apprentissage est plus rapide, surtout avec des tablatures si on ne connait pas le solfège. Bon courage.

      Supprimer